05/02/2010

Lettres – Prénom dans chambre d'enfants

Classé dans : Loisirs créatifs,Pour les enfants — annefleur @ 23:05

En me baladant au rayon Loisirs créatifs du BHV (un de mes paradis sur Terre, je ne m’en cache pas), je découvre ces lettres en bois à décorer ; celles-ci sont un peu spéciales : des enfants y font des acrobaties. Idée ! Si je les peignais, elles iraient bien dans la chambre d’une petite fille de 4 ans que je connais… Quelques coups de peinture girly plus tard, le tour est joué !

La jeune demoiselle aura pour mission de finaliser la décoration au moyen de quelques autocollants présentant son héroïne préférée, Dora.

Notez que les lettres existent en version « garçon ».

J’ai acheté le matériel au BHV mais serais étonnée qu’on ne puisse les trouver en ligne : si vous les voyez sur un site, je suis preneuse !

{lang: 'fr'}

4 commentaires »

  1. Je te remercie car grâce à ta photo, j’ai enfin pu identifier l’origine de ces lettres. Elles ont été utilisées dans les catalogues Autour de bébé et Newbaby pour décorer les thèmes des chambres. J’ai eu beau chercher sur internet, je n’arrivais pas à mettre la main dessus. Dans quel magasin les as-tu achetées ?

    Commentaire par vanessa — 25/07/2012 @ 17:02

  2. Bonjour,
    Je les ai achetées au Bazar de l’Hôtel de Ville à Paris au rayon Loisirs Créatifs. Où habites-tu ?
    Anne-Fleur

    Commentaire par annefleur — 25/07/2012 @ 17:08

  3. J’habite à Agen en Lot-et-Garonne. Nous avions un BHV à Bordeaux mais je viens d’apprendre qu’il a fermé. S’ils vendent toujours cette collection, je vais voir si une amie peut aller me les acheter sur Paris et me les expédier.

    Commentaire par vanessa — 30/07/2012 @ 12:54

  4. Je viens de téléphoner au BHV Rivoli qui m’a indiqué qu’il ne faisait plus cette collection. Et sans la marque des lettres, je ne pense pas pouvoir arriver à les retrouver. C’est bien dommage…

    Commentaire par vanessa — 03/08/2012 @ 11:12

Flux RSS des commentaires de cet article. Adresse web de rétrolien

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress